Exodus Contre Attaque Index du Forum S’enregistrer Connexion

demande de pna et proposition commerciale
Exodus Contre Attaque Index du Forum  » Exodus contre attaque  » Le Marché  » demande de pna et proposition commerciale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shakal

Message Posté le: Mer 14 Avr - 15:28 (2010)    Sujet du message: demande de pna et proposition commerciale
Répondre en citant

Bonjour à vous

je me présente je suis shakal de L'Elite du Commerce et je viens de creer mon empire de commerce

je viens vers vous afin de vous demander un pna entre nos 2 empires pour ainsi éviter des attaques de vos membres envers moi.

je vous propose de evenir votre fournisseur car je possede tous les modules , je dis bien tous les modules  à des prix compétitifs!!!

vous comprendrez que je n affiche pas mes tarifs sur votre forum pour la concurrence.

mais j ai discuté avec fra5369 par mp et il est le seul de votre empire à connaitre mes tarifs

j espere avoir de vos nouvelles rapidement pour le pna et mon offre commerciale .^^

bon jeu et bonne continuation dans votre empire ,

cordialement,shakal de L 'Elite du Commerce

Very Happy

Publicité

Message Posté le: Mer 14 Avr - 15:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erzats
Administrateur

Message Posté le: Mer 14 Avr - 15:53 (2010)    Sujet du message: demande de pna et proposition commerciale
Répondre en citant

J'attendais que tu passes  Very Happy

Ryu m'a un peu parlé de toi mais tous les membres de l'alliance n'étaient pas là. Je te demande donc juste de patienter un peu, le temps que tous en ai discuté.

Je vais quand même me permettre de réagir à la proposition, ça reste un point de vue personnel et n'engage aucunement l'alliance. Nous avons beaucoup d'alliances et de PNA, certes, et cela fait que certains nous envoient des demandes d'alliance ou de PNA à tour de bras (je ne t'assimile pas à cette catégorie pour autant). J'ai tendance à penser que beaucoup font cela en voyant le nombre de relations, pensant que nous acceptons facilement les propositions. Or, toutes sont pertinentes et pensées dans une optique de bonne marche de l'alliance.

Pour suivre ma vision et aborder "ton cas", je ne vois donc pas la pertinence d'un PNA avec un empire ne comprenant qu'un membre mais attention ce n'est pas pour autant que je dis qu'il faut vous fermer la porte, au contraire. Je serais plutôt dans une démarche de cheminement logique.

1. Tu es intéressant sur un plan commercial, nous commerçons avec toi, et bien entendu personne dans l'alliance ne t'attaquera. Nous sommes tous assez réfléchis pour ne pas frapper la main qui nous nourrit ou nourrit un membre.

2. Tu as créé un empire, il faut le temps qu'il se remplisse, et c'est dès lors que l'empire est un minimum remplit que le PNA me semble à ce moment pertinent à mettre en place, et ce particulièrement en regard du fait que nous aurons déjà sans doute commercé un minimum et vu si les relations et opérations sont bonnes.

Sur ce, je paie un verre à ceux qui passeront par ici Very Happy

Je te souhaite un bon jeu et une bonne continuation dans la création de ton empire.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 00:11 (2018)    Sujet du message: demande de pna et proposition commerciale

Exodus Contre Attaque Index du Forum  » Exodus contre attaque  » Le Marché  » demande de pna et proposition commerciale
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX